Bonbon Party Vol. 2
soirée Paris soirée clubbing

Bonbon Party Vol. 2

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 20:00
au dimanche 11 juillet 2010 à 06:00

tarif

free

style

eclectique

infos

En attendant la sortie du Bonbon Nuit, Viens fêter les vacances d'été ! Sur un bateau, sous le soleil, il fera beau. Apéro, dîner, disco, jusqu'au bout de la nuit. Avec la crême du son parisien.
Des artistes qui nous suivent, d'autres qui nous rejognent. La famille s'agrandit !!! On vous prépare un bon cocktail de surprises, be there or don't be !

Clara 3000 (Ed Banger)
Le bras droit, ou plutôt l'oreille gauche de Pedro Winter, haute comme 5 vynils : http://www.myspace.com/clara3000

Marco Dos Santos (Le Baron)
Le poilu qui fait des clips avec des gens qui dansent comme autrefois : http://www.youtube.com/watch?v=PVv_pVsTXyQ

The Salty Bit (Tête d'Affiche)
Romain Rock & Tomili, la vidéo parle d'elle même :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=407286737837&ref=mf

Kumisolo Live (Active Suspension)
La japonaise dont tu vas acheter le disque avec des personnages de Shoboshobo dessus : http://kumisolo.com/

Gilan LC (Elegangz)
Celui qui parcoure tous les clubs de Paris pour le futur Bonbon Nuit : http://www.elegangz.com/

DJ Freddy (The One & Only)
- "T'as pas une bio Fred ?"
- "Une quoi ?"
- "Ok, je sors..."

Apéritif dînatoire offert jusqu'à 22h30
Happy hour jusqu'à minuit

0 participant

Commentaires