Gala de l'ESCT
soirée Paris soirée étudiante

Gala de l'ESCT

Événement publié par Pauline G

date et heure

du à 23:00
au samedi 12 juin 2010 à 05:00

tarif

20€ pour les homme et 10€ pour les filles

style

généraliste

promoteur

infos

Venez féter le Gala Grandiose de l'ESCT!! Et vous éclater avec les étudiants du BTP!!

Formules et tarifs:
Entrée soirée (23h) = 20€ et 10€ pour les filles avec conso !
Tarifs des conso: 1€ le soft, 2€ la biére et 3€ le hard!
CB NON ACCEPTE

Règlement:
Préventes : Par chèque à AEESCT (78 rue de Montreuil 94300 Montreuil), contactez l'administrateur.
Sur place : En espèce uniquement.

"Tenues et esprits corrects exigés"

1 participant

Commentaires