"Street Food du M.I.A.M"

Événement publié par LK L

date et heure

de 10:00 à 23:00

tarif

petit burger à partir de 6€

promoteur

infos

Le M.I.A.M., magazine picurien, gratuit et urbain, présente les « Street Food du M.I.A.M. », une série d'évènements estivaux mettant à l'honneur cuisine & culture de rue.

Part 1: Burger & Cie
Au programme:
- Yannick Alléno, chef de l'Hôtel Meurice, et son Burger Original, élu meilleur burger au monde par le New-York Times
- Des interprétations plus libres, comme le Greenwich,un burger vert imaginé par le boulanger Gontran Cherrier, pour accompagner la vodka Zubrowka à l'herbe de bison
- Les burgers sucrés de Christophe Adam, chef exécutif de Fauchon, l'un des pâtissiers les plus inventifs du moment
- Le burger au canard de Romuald Sanfourch, le jeune chef du Batofar

La qualité du boeuf sera assurée par les éleveurs d'Irlande et les fromages seront fournis par nos amis suisses.Pour se désaltérer, des vins d'Alsace, de la Corona et des « Street cocktails » créés par Frédéric Le Bordays, barman du Cercle.

1 participant

Commentaires