adresse
Java - club, club électro, salle de concert, club dj
105 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
8e sur place.
style
tropical electro
infos
Modern Safari vous propose une plongée au cœur de la savane électronique. Au programme de cette première édition : dj sets aux charmes vaudous, transes frénétiques, doux parfum d'exotisme et faune venue d'ailleurs. Prêt à revêtir votre costume d'aventurier de la nuit ?
Talentueux producteur dublinois, LORCAN MAK jouera pour la première fois à Paris. Soutenu par Brodinski ou Sinden, il a produit des remixes pour Crystal Fighters, Dakunt et bien d'autres. Son dernier Ep signé sur ANABATIC, « BRASS MY » est playlisté par tous et est d'ores et déjà un hit. Son credo : une techno music dopée aux rythmiques tropicales et sonorités des balkans.
Aprés le succès de son Ep, « EL KONQUISTADOR » sur Youngunz, remixé par Radioclit et DJ Sandrinho; LAZY FLOW le wet maker, ne se repose pas sur ses lauriers. Entre ses remixes pour Sebastien Tellier, Acid Washed ou The Very Best, il a pris le temps de composé un hymne a l'Afrique pour la compilation de ses amis Radioclit. En Prévision : un maxi sur le label de KISSY SELL OUT, une collaboration avec MALENTE, la préparation d'un « summer single » et son 2eme Ep début septembre. L'air devient de plus en plus humide à son contact.
Dernière signature de Youngunz, BAMBOUNOU s'est très vite fait remarquer par ses remixes de « I WAS DRUNK » de Riva Starr et « ROMANE » de Bart B More. Fort de cette première consécration, BAMBOUNOU prépare son 1er Ep prévu avant l'été sur YOUNGUNZ ainsi qu'un track top secret pour l'un de ses mentors, Sinden.
Dj et producteur, SAM TIBA est l'un des fers de lance de l'écurie « CLUB CHEVAL ». Influencé dès son plus jeune âge par le Dancehall et le Hip Hop, il aboutit finalement à un projet club bien ficelé. Mêlant de manière innovante les musiques noires, SAM TIBA n'hésite pas à passer de 90 à 160 bpm dans ses sets. Le résultat ? Un dancefloor enflammé à chaque fois et des centaines de booties qui se remuent. SAM TIBA a de quoi vous surprendre.
0 participant
Commentaires
