Juan invité du Soulist Sound System
soirée Paris soirée clubbing

Juan invité du Soulist Sound System

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:30
au dimanche 16 mai 2010 à 05:30

adresse

tarif

free

style

funk soul afrobeat hip hop breakbeat

infos

Juan est bien sûr la voix qui occupe vos soirs radiophoniques sur Radio Nova avec son émission Voodoo Club. Artiste multicarte, Juan est un homme de radio accompli, prêchant la bonne parole depuis toujours. C'est plus récemment qu'il fait découvrir la culture de banlieue dans son émission télé Teum Teum sur France 5, le positionnant dans son rôle préféré d'écho des cultures populaires.
Question musique, Juan est le fondateur du label Hi & Fly Records qui a réalisé les désormais légendaires compilations Playtime, où l'on trouvait des perles de funk, latin soul et reggae. Son label avait aussi déterré le groupe mythique Thé Lafayette Afro Rock Band, et plus récemment réédité en vynil l'album Africadelic de Manu Dibango.
Soulist et Freeworker sont ravis d'accueillir un dj qui représente l'essence de ce qu'ils aiment le plus, la black music !

Juan (Voodoo Club - Hi & Fly Records)
Soulist (Souleance - What The Funk)
Freeworker (What The Funk - Future Basics Radio Show)

0 participant

Commentaires