concert Paris

The Last + Stoned Popes

Événement publié par Elodie L

date et heure

du à 20:00
au mardi 20 avril 2010 à 00:00

adresse

espace b

16 rue barbanègre

Afficher sur un plan

tarif

5€

style

rock

promoteur

infos

Après avoir allumé leur sud natal lors d'une série de dates survoltées le groupe marseillais qui monte débarque à Paris avant de repartir faire la première partie des Plastiscines.
A ne pas louper

The Last se démarque par des compositions puissantes et des influences très larges qui en font à la fois un pur rejeton de son époque et un groupe novateur dans le paysage du rock français.
Rock garage, vintage, « anglais », à vous de juger. Le son tire sur le punk en concert mais n'oublie pas d'être mélodique en toutes circonstances.

www.myspace.com/thelastsite

Face à la montée du tout-puissant lobby pour le refroidissement électronique, les Stoned Popes partent en croisade dans un but ultime : Réchauffer l'atmosphère ! Armés de leurs instruments favoris : ukulélé, trompette, melodica, samples et percussions en tous genres, ils livrent une Melting-Pop ensoleillée à l'énergie débordante, et creusent un nouveau sillon dans le vaste univers des musiques actuelles.

www.myspace.com/stonedpopes

1 participant

Commentaires