concert Paris

IN THE CLUB + TWIN TWIN + OCTOBUG + M. SCOTT

Événement publié par Mathilde D

date et heure

du à 20:00
au mercredi 28 avril 2010 à 01:00

tarif

Prévente 8€ // Sur Place 10€ (étudiants 8€)

style

rock pop electro dancefloor

Contact

09 71 25 50 61

promoteur

infos

MARDI 27 AVRIL 2010

CONCERTS DES 20H

10€ sur place - 8€ en prévente // Tarif étudiant 8€

*********************

« Rock my Mardi » s'installe au Batofar pour une soirée conviviale et underground à l'esprit pop, au soufle électro et à l'énergie rock...
Pour cette session d'avril, les groupes invités devraient vous surprendre, soyez curieux... Une soirée à la croisée de TTC, Daft Punk, Eurythmics et Tom Waits... une atmosphère conviviale... à l'image du Batofar...

**********************

MATHIEU SCOTT (FOLK ROCK SONG)
http://www.myspace.com/mathieuscottmusic
Mathieu SCOTT, nourri de culture Post Rock, défend un ténébreux "Folk Rock Song".

**********************
IN THE CLUB (ROCK CLUB DANCEFLOOR)
http://www.myspace.com/weareintheclub
http://www.facebook.com/weareintheclub
IN THE CLUB cultive son rock, son style anglo-saxon décomplexé.

**********************
TWIN TWIN (HIP HOP ROCK ELECTRO)
http://www.myspace.com/twintwinmusic
Le trio fraternel de TWIN TWIN impose fraîchement son style caressant les frontières du slam.

**********************
OCTOBUG (POP ELECTRO ROCK)
http://www.myspace.com/octobug
Le duo franco-new-yorkais androgyne d'OCTOBUG déploie un rock-electro plutôt pop et disco-danse.

**********************
Le BATOFAR
**********************

Accès par le quai François Mauriac 75013 Paris
M° Quai de la Gare

Restauration possible sur place

www.batofar.org - www.facebook.com/lebatofar

1 participant

Commentaires