date et heure
du à 20:00
au mardi 1 juin 2010 à 00:00
adresse
tarif
10 euros en prévente - 15 euros sur place
style
jazz
Contact
promoteur
infos
Le Batofar, Laurent de Wilde et le label DTC Records vous invitent à découvrir trois projets inédits, dont la nouvelle formation electro-jazz du pianiste explorateur.
GAEL HORRELOU (cosmik connection / nhx / dtc records)
Live solo sax + machines INEDIT
Présentation du nouveau projet Abstract break / ambiant jazz du saxophoniste de Cosmik Connection et NHX
LAURENT DE WILDE Electronic Trio INEDIT
Featuring
Rimshot (interlope / dtc records) machines
Otisto 23 (matozoïdes / dtc records) machines
Nouvelle formation Electro-jazz / breakbeat / hot grooves du pianiste imprévisible, accompagné de son complice Otisto 23 (PC Pieces) et d'un des piliers de la scène electro-break hexagonale.
PUSHY! (kiosk eklectic / dtc records) live INEDIT
Featuring
Mat Batt (think twice / dialect) batterie + machines
VJ Pozta Colore (la petite maison électronique)
Nouveau projet Abstract break / IDM / free grooves du vétéran de la scène electronica, en duo avec un batteur ouf, directement inspiré de son troisième album annoncé pour l'automne 2010...
www.laurentdewilde.com
www.dtcrecords.org
www.myspace.com/gaelhorellou
www.myspace.com/pcpieces
www.myspace.com/pushylive
Commentaires
