concert Paris

BS PARTY / GBB + E&TR + APD

Événement publié par Balades Sonores

date et heure

du à 20:00
au lundi 5 avril 2010 à 00:00

tarif

gratuit

promoteur

infos

BS PARTY autour de Don't Shoot The Rabbit et Greedy Pigs.
Split single 45 tours des GBB et eliotE & The Ritournelles à paraître bientôt. Anabel's Poppy Day en guest star de luxe !

MAIS POURQUOI SONT ILS AUSSI MECHANTS ?

General Bye Bye (Indie / Greed Recordings)
www.generalbyebye.com

3 français et 1 allemande débarquée à Paris = un groupe fantasque.
Guitares nerveuses, piano classieux, batterie survoltée, chant masculin/féminin en équilibre. Après un 1er Ep intitulé Alphabet paru en 2009 et armé d'un 1er album digne de Blonde Redhead, GBB part en campagne.

eliotE & The Ritournelles (Folk / Can Be Fine)
www.myspace.com/eliotee

Folk room music + 90's + Medieval Choirs = eliotE & The Ritournelles. Le meilleur groupe acoustique de l'univers.

Anabel's Poppy Day (Pop Expérimental / Coco Records)
www.myspace.com/astroanabel

Anabel est née au début des années 80 en Ouzbekistan. Elle émigre ensuite à Paris où, comme tout le monde le sait, les synthétiseurs sont moins chers. Arrivée à Paris, elle claque toutes ses économies et s'achète une basse, 3 synthés, un 8-pistes, une boîte à rythmes et autres jouets pour faire des bruits, sans oublier un peu de nourriture pour le chat. Pour la scène, elle s'entoure de 3 autres énergumènes et promène sa musique là où on l'appelle. C'est durant un de ces shows en 2009 que Deerhoof tombe sous le charme et l'embarque à Londres pour faire leur première partie.
Aujourd'hui, elle sort son deuxième album : « Far from Home ».

1 participant

Commentaires