date et heure
du à 23:00
au samedi 13 février 2010 à 06:00
adresse
tarif
12€
style
house minimal techno
Contact
promoteur
infos
Onetram :
Martin Longhi alias Onetram (Dj / Producteur), Ingénieur du son,
2007, Il monte son propre studio d'enregistrement où il mix les productions d'artistes du monde entier et collabore avec Maia K (FR), Dries Tessen (BLG), The Crownless Queens (U.S.A), Mikix the Cat (FR/Trouble & Bass).
Toujours boulimique de musique, il fonde en Janvier 2009 le collectif "Minimind Project" avec l'objectif d'élagir les idées, les techniques et les possibilitées de création musicale.
Arno Kamaz :
Arno Kamaz est né à Paris le 28 Aout 1991. Dès son enfance il est bercé aux rythmes des sons technos de l'époque (Eretika, Kenny Larkin, Stacey Pullen...). Il a commencé à s'intéresser à la musique dès son plus jeune âge en commençant par la guitare ; mais dès l'âge de 13 ans il consacre tout son temps à la composition, le Djing et l'organisation d'événements. Influencé par les plus grands de la scène Techno-Minimal comme Richie Hawtin, Paul Ritch ou Booka Shade il compose des morceaux aux styles électroniques très variés allant de la Minimal jusqu'à la Techno-Expérimental en passant par la progressive. Il tente sans relâche de se frayer un chemin pour pouvoir enfin faire découvrir sa musique à un plus grand nombre de passionnés.
En Janvier 2009, il fond aux cotés de Onetram le collectif Minimind Project et s'en suit la sortie de son premier EP chez System Recordings, grand label Newyorkais ayant travaillé avec Miss Kittin et James Holden.
LouzControl :
Lulendo Melza alias Dj Looz-Control est influencé par le HipHop depuis l'adolescence, il a développé sa passion en recherchant d'autres styles musicaux aux quatres coins du globe (Afrique, Brésil, Espagne, Colombie...). Il fait ses débuts en 2002 en tant qu'animateur & dj sur les ondes radio de "Fréquence Paris Pluriel" (106.3), pour les émission "Glory Time" et "Equipe de Nuit".
En 2004, il reprend les soirées "Galaxie" au Mandala Ray où il invite de nombreux djs pour des sets encore plus explosif. Parallèlement il écume aussi les concerts et les représentations aux Glazart, Café des Sport, Les Disquaires... lors de concerts HipHop ou pour des Démos de Scratch ...
Aujourdhui c'est vers la House et la Techno que Looz Control se tourne en y apportant toutes ses techniques, sa culture musical et ses rythmes endiable venu du monde entier. Il rejoint à son tour en Septembre 2009 le collectif.
http://www.myspace.com/minimindproject
Commentaires
