PASS
Love Boat 2010: La Premiere Soiree De L'annee
Événement publié par utilisateur supprimé
date et heure
du à 23:00
au samedi 2 janvier 2010 à 05:00
adresse
style
généraliste festif
Contact
infos
Vendredi 1er Janvier 2009 La Première soirée de l'Année !
Alors on est pas fatigué du réveillon, on a envie de remettre ça car c'est vendredi et le vendredi on sort !
C'est l'occasion rêvée pour venir donner de l'amour sur le bateau ! Tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil le 1er jour de l'année ! Les bonnes résolutions commencent !
Pas de blague donc, tout le monde se donne rendez-vous sur le bateau Concorde Atlantique ! Le thème sera la FêTE La FêTE La FêTE !!!!
Le concept est simple :
Soit tu payes 10 euros tu rentres et les consos à l'intérieur sont toutes à 5 euros ! ( Et oui on est janvier donc c'est le début des soldes ! )
Soit tu payes 20 Euros et là tu auras 3 consommations !
A l'intérieur on a décidé de faire simple toutes les bouteilles seront à 60 Euros
S'il te reste des déguisements de ton 31 n'hésites pas à venir avec ! Toutes les personnes déguisées auront un verre offert en plus avec l'entrée !!!
Ah oui dernier point....et pas le moindre, de minuit à 1h ça sera HAPPY HOUR ! 1 verre acheté / 1 verre offert !!
Vive 2010 / Vive les Soldes !!!!!!!!
Infoline:
06.25.02.91.21
mail@erasmus-party.com
0 participant
Commentaires
