date et heure
du à 20:00
au dimanche 6 décembre 2009 à 00:00
adresse
tarif
Entrée Libre
style
jazz manouche soul & electro
Contact
promoteur
infos
1 concert 3 groupes 3 stryles
Une soirée favorisant la découverte de nouveaux talents musicaux. Ce concert permettra à trois groupes français émergents de styles différents, de mieux se faire connaître du public. Le public pourra apprécier en une soirée une ambiance jazz, soul et électro.
Sounds Good présente :
Jazz in Chair : Petit groupe de Jazz manouche fondé en 2008 par deux guitaristes étudiants en musicologie. Ils ont participé au festival Eclecticity en mai 2009 sur la péniche ANAKO.
Natvel Soul : Groupe mélangeant des sonorités rock et influences d'afro-beat. Natvel Soul ne cesse de parcourir les scènes et continue à séduire son public.
Broken Candys : Un duo électro/trip-hop parisien composé de deux amis d’enfance formé début 2004. Premier album autoproduit en mars 2009, il se lance sur scène depuis peu.
Commentaires
