soirée Paris soirée clubbing

Top Ten

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au jeudi 8 mai 2003 à 05:00

tarif

20 €+ 1 conso

style

House

Contact

01 49 70 66 24

infos

quand les portes de paris deviennent les portes du monde
les 10 meilleurs djs du monde sur 10 dates au studio 287.
ouverture officielle de la terrasse du studio 287
carl cox
stephan (résident top ten) reçoit la légende carl cox à l’occasion de sa tournée nationale pour un set exclusif ! carl cox revient au studio 287 avec sa stature impressionnante et une technique au mix qui l'est tout autant.
une carrure d'un autre monde pour un dj de classe mondiale...
dj adulé par les foules, consacré « meilleur dj » par trois fois !

john thomas (logistic records / paris)
artiste phare du label parisien logistic, john thomas pratique l’alchimie en mélangeant titres originaux et remixes de l'artiste lui-même.
il nous amène souvent dans un univers de techno « sombre » et groove avec des teintes et des sonorités deep.
en puisant des sonorités d’influence américaine (détroit et chicago), il nous enivre par une mélodie mentale et dansante.
véritable orfèvre du dance floor il nous réserve encore de nombreuses surprises

michel de hey (nl) ec records
michel de hey a débuté il y a 12 ans et son tout premier enregistrement rentre dans le top 10 du us bilboard danse charts.
s’inscrivant dans des sons funky techno, il est parti de hollande et a sillonné le globe accompagnant les plus grands artistes internationaux.
reconnu pour la qualité de ses productions, il est aussi manager de trois labels : ec, brave new world et miracle records.

stephan (studio 287 / top ten)

Commentaires