Super Club Été 2009
soirée Paris soirée clubbing

Super Club Été 2009

Événement publié par Gas A

date et heure

du à 20:00
au dimanche 28 juin 2009 à 06:00

tarif

13€

style

electro hip hop funk house rnb

Contact

06 88 84 19 74

promoteur

infos

Début d’été, on pourrait croire Paris déserté.
Que dalle !
Le Parisien la joue tactique : ce sera NY ou Ibiza en septembre et SUPERCLUB cet été.
SUPERCLUB c’est une soirée qui s’adresse aux kiffeurs de son, aux rois de la sape, aux playboys & playgirls, aux bobos et autres infatigables happy few capables d’enchaîner 6 heures de secousses sur le dancefloor.
Apéro cool en terrasse et des dj's dotés de pouvoirs surnaturels qui vous emmèneront sur les terres du mix "universel", celui qui vous retourne le cerveau et vous donne des crampes aux mollets le lendemain.
SUPER CLUB, c'est comme les 25 ans de ton meilleur pote ou un diner girly entre copines : ça ne se rate sous aucun prétexte.
Tous les samedis de l'été du 27 juin au 5 septembre
Pour la première, on invite le collectif des Kt1s Décolorées & Friends.

Apéro Time (20h – 00h)

Apéritif dînatoire offert jusqu'à 21h30
Happy Hour jusqu'à 00h00 (1 verre = 2 verres)
Surrounding by Kt1s Décolorées en terrasse jusqu'à 21h30


Clubbing Time 00h > 06h

Dock #1 electrofloor
Les Kt1s Décolorées (Yes Yes Family)
Riot Kid (Youngunz/Stunts)
Kaptain Cadillac (Booty Call/Paris)
Hall Traxx (MNR Recording/Paris)
MCK (Every Day/Yes Yes Family)
Asura (LA Complot)
CloneX (Relax Music)
Emotion La Folie
Dude

Dock #2 Groovefloor
Siwo (SuperClub)
Arno (SuperClub)

1 participant

Commentaires