Lundi En Seine
soirée Paris soirée clubbing

Lundi En Seine

Événement publié par Adrien R

date et heure

du à 18:00
au mardi 4 août 2009 à 05:00

tarif

entrée libre avant 21h00, puis 5€

style

inspiration jazz fusion groove soul..

Contact

06 69 90 46 66

promoteur

infos

-----------------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé-------Soirée annulé---



LUNDI EN SEINE


Rendez-vous tous les Lundis sur la terrasse dès 18h,
du Lundi 29 Juin au Lundi 3 Août 2009


Lundi en Scène ou Lundi sur Seine ?
Pourquoi pas les deux !

Prenez un bateau au cœur de Paname, placez les quelques rayons d’un soleil tombant,
saupoudrez le tout d’une grande terrasse aux allures de paillote,
ajoutez-y un bar à cocktail sous les parasols,
proposez quelques planchas et autres tapas à grignoter,
ajoutez enfin des sonorités mélodieuses et swingantes
de jeunes talents du jazz, de la soul et du groove…

Vous y êtes !

Un subtil et savoureux mariage d’apéro et de concerts.
Accompagnez le tout par un bon verre de vin et quelques amis et tout sera parfait!

LUNDI EN SEINE, Un apéro jazz, sans autre prétention que de vous faire vibrer un peu en début de semaine…


Ouverture de l’apéro dès 18h, par DJ SG EXP
pour une sélection musicale mêlant Jazz, Soul, Funk...


Suivi d’un concert dès 21h, Oxyd

Influencé par des musiciens modernes, le groupe OXYD développe une musique clairement inspirée par le jazz, mais combinée à des sonorités plus électriques. L’écriture stricte laisse la place à de larges plages d’improvisation, imaginatives et débridées,
ajoutant des ambiances inspirées par le free jazz et la musique contemporaine.

Après avoir été lauréat, en 2008, du tremplin du Rezzo à Jazz à Vienne, ainsi que des trophées du Sunside (premier prix de groupe et premier prix de soliste pour Alexandre Herer),
Oxyd sort sont premier album « Onze Heures Onze ».
www.myspace.com/oxydquintet

Puis, dès 23h
Laurent B nous rejoindra pour un mix festif et dansant

0 participant

Commentaires