date et heure
du à 22:30
au samedi 6 juin 2009 à 05:00
adresse
tarif
13€(prévente) / 16€(sur place)
style
disco généraliste electro
promoteur
infos
GRATUIT POUR LES FILLES AVANT MINUIT !!!
La Disco Fever est une soirée étudiante sur le thème disco qui est rééditée chaque année à l’ESIEE. Cette soirée, qui se passe dans les locaux de l’école, a acquis au fil des années une notoriété au- près des étudiants de Paris et ses environs.
Pour cette édition, qui se déroulera le 5 juin, nous attendons entre 1000 et 1500 personnes. Pour que tout le monde passe une soirée inoubliable, de nombreux moyens techniques et humains seront mis en œuvre. Ainsi, tous les étudiants de l’ESIEE se mobiliseront pour l’organisation de cet évènement.
Durant la soirée nous proposerons différentes ambiances :
- Disco Kitch : laissez la fièvre vous envahir
- Discothèque géante : un dancefloor de 800 m²
- Electro : le club DJ de l'ESIEE va vous enflammer
Chaque univers musical sera retranscrit à travers des décors et des animations préparés par les ESIEEns. Vous pourrez gagnez des cadeaux à gogo, alors faite chauffer vos déguisement. Pour que les étudiants présents s’imprègnent encore plus de la soirée nous proposerons des perruques. Et pour qu’ils ne l’oublient jamais on leur permettra de récupérer des photos prises lors de la soirée.
Enfin pour combler les petites soifs et les petites faims, 4 bars à thème proposeront des boissons et de quoi manger tout au long de la nuit.
L'entrée étant gratuite pour les filles avant minuit, il faudrait mieux pour vous que vous soyez à l'heure.
Commentaires
