date et heure
du à 23:00
au samedi 11 avril 2009 à 05:00
adresse
tarif
5€
style
house minimal techno
infos
Pour cette troisième édition de la soirée ENJOY ! au Cithéa, la team Macadam Mambo convie Alex et Laetitia de Katapult :
Activistes de la scène électronique depuis le début des 90's, ils ouvrent leur première boutique de disque "Katapult" en 1996 en Normandie. En 2000 ils bougent pour Paris pour y développer un nouveau shop, un label : "Karat" et des soirées, ce qui leur permet de rencontrer et collaborer avec les meilleurs artistes de scène minimal d'alors et de se tailler une solide réputation à travers le monde. Après avoir découvert bons nombres de nouveaux talents comme Egg (Guillaume & the Coutu Dumont), Dolibox ou Ark, ils se concentrent également sur leur performances en tant que DJ dont les playlists n'ont rien à envier au sélections d'artistes tel que Villalobos, Luciano, Zip ou Chloé avec qui ils se sont également produits à maintes occasions.
Pour les accueillir les résidents HD Project, mzkbx et Guillaume de bois qui se chargerons chauffer la piste à base de sons house, minimal et techno, avec le leitmotiv habituel : Foutre une "putain" de bonne ambiance !
De 23h30 à 6h - 5€ sur place.
Le Cithéa : 112 rue Oberkampf - 75011 PARIS - Métro Parmentier ou Ménilmontant
0 participant
Commentaires
