Meshuggah
concert Paris

Meshuggah

date et heure

de 19:00 à 22:00

tarif

non précisé

style

alternative metal nu metal metal djent swedish metal groove metal technical thrash progressive groove metal technical groove metal

infos

Meshuggah débarque à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, le 24 octobre 2027, avec ce mix unique de brutalité et de précision qui a retourné le metal moderne. Depuis Umeå, où le groupe s’est formé en 1987, le quintette a construit un langage à part : riffs cycliques, polymétries, dissonances et répétitions qui te coincent dans un groove étrange, presque mécanique, sans jamais lâcher la puissance.

Du tournant Destroy Erase Improve à la tension de Chaosphere, des boucles hypnotiques de Nothing et Catch Thirtythree à l’impact frontal d’obZen et Koloss, jusqu’aux angles vifs de The Violent Sleep of Reason et Immutable, tout chez eux tourne autour du rythme comme arme principale. Sur scène, la voix râpeuse de Jens Kidman, les guitares anguleuses et la batterie de Tomas Haake font passer des morceaux ultra techniques en expérience physique, portée par une mise en lumière millimétrée.

1 participant

Commentaires