Boing Poum Tchak! présente Party #01 avec Roger23
Événement publié par bille r
date et heure
du à 19:00
au dimanche 22 février 2009 à 01:00
adresse
tarif
gratuit
style
house techno weird italo-disco electro
promoteur
infos
Après quatre ans d'existence, et pour sa première party, le webzine Boing Poum Tchak! a le plaisir et l’honneur de recevoir l’excellent dj allemand Roger23.
Roger23 est ce que l’on appelle un “pur” dj, dans sa recherche inlassable de nouveautés ou de disques rares, partageant un attachement immodéré aux bonnes vieilles valeurs du disque vinyle. Son style ? Pfiouff, difficile à résumer : weird italo-disco, deep techno, new old-school house, tech-house dubby, detroit-house… Du genre “éclectique underground” pour simplifier.
Mais il n’est pas seulement un dj hors-pair, garant d’un savoir et d’une culture musicale très vaste. C’est aussi un compositeur talentueux et reconnu, qui a notamment signé deux maxis en 2006 sur Playhouse, ainsi que sur les différents labels de Swayzak, dont Volt Musik et 240 Volts. Swayzak, avec lesquels il a joué dans le monde entier, en les accompagnant sous la bannière Swayzak Soundsystem.
Rendez-vous le Samedi 21 Février au Café Léopard, 149 boulevard Voltaire / Métro Charonne / à partir de 23 heures, pour vivre un moment vraiment unique et intense.
Le warm-up sera assuré par Pierre-Nicolas et Jean-Baptiste de Boing Poum Tchak!
Commentaires
