Atarashi Paris at Yoyo with Marco Carola, Ale De Tuglie & II Faces
soirée Paris soirée clubbing

Atarashi Paris at Yoyo with Marco Carola, Ale De Tuglie & II Faces

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:30
au dimanche 4 octobre 2026 à 05:30

tarif

non précisé

style

minimal techno techno tech house

infos

Le 3 octobre 2026, Atarashi pose ses platines au Yoyo, à Paris, avec une affiche pensée pour les amateurs de groove qui dure et de montées au long cours.

Marco Carola, figure de la scène napolitaine, arrive avec son art du mix sans rupture : une progression continue, entre techno minimale et tech house plus souple, construite sur la tension et le détail rythmique. Attendez-vous à un set qui prend son temps, où le groove s’installe et se densifie, fidèle à l’approche marathon qui a fait sa réputation sur les clubs et festivals internationaux.

En face, II Faces (Ben Weiss et Saull) joue la carte d’une house profonde et très basse, nourrie de références 90s/2000s, avec des touches disco-funk et des voix qui accrochent. Leurs sélections et productions, taillées pour le dancefloor, misent sur l’équilibre entre chaleur, précision et efficacité.

0 participant

plan 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris, France

Commentaires