Opening T7 x Origins: Jazzy, Toxic Machinery, Angel Karel
soirée Paris soirée clubbing

Opening T7 x Origins: Jazzy, Toxic Machinery, Angel Karel

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au dimanche 4 octobre 2026 à 06:00

tarif

à partir de 14€

style

hard techno hardcore techno industrial techno tekno acid techno

infos

Pour l’ouverture de T7 x ORIGINS, le 3 octobre 2026 à T7 - Terminal 7 (Paris 15e), la nuit se construit autour d’une techno industrielle, brute et hypnotique, pensée pour la transe et la connexion sur le dancefloor. ORIGINS revendique un cadre inclusif où les corps et les identités s’expriment librement, avec une attention particulière portée aux femmes et aux identités minorisées.

Depuis Amsterdam, le duo Toxic Machinery (Mads et Tristen) débarque avec une hard techno tendue et sombre : kicks saturés, percussions nettes, pression continue, mix calibré pour tenir la piste sans relâche.

La Zurichoise Jazzy apporte sa vision compacte et frontale, entre hard techno, textures plus dures, détours trap et touches synthwave, avec des montées sèches et un son brut forgé dans les raves underground.

À leurs côtés, Angel Karel, figure derrière ORIGINS, déroule une techno rapide et post-industrielle, entre tension rythmique et atmosphères sombres, portée par une énergie directe et une idée claire de la fête comme espace de liberté.

0 participant

plan 1 Place de la Prte de Versailles Pavillon 7, 75015 Paris, France

Commentaires