Billetterie
date et heure
du à 23:00
au samedi 3 octobre 2026 à 04:00
adresse
Le Pop-up du Label - restaurant, bar, salle de concert, cantine, bar de quartier
14 rue Abel, 75012 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
à partir de 25€
infos
Don Selecta, c’est la vision de Don Yaya : des soirées inspirées de la culture UK Garage, où le groove passe avant tout avec une sélection pointue au Pop-up du Label.
À travers ce projet, il invite des artistes qui l’inspirent et qui incarnent sa vision de la culture UK.
Cette troisième édition, le 2 octobre, est marquée par la présence de DJ 100 % vinyles.
Silva Snipa :
Originaire de Londres et profondément inspirée par les émissions de radios pirates qui ont fait naître sa passion pour la drum and bass old school, Silva Snipa a fait ses débuts au mix sur vinyle lors de sessions partagées.
Aujourd'hui active depuis plus de cinq ans, tant sur scène qu'à la radio, elle s'est imposée sur la scène et est respectée pour ses sélections pointues.
Elle se produit régulièrement dans des lieux et événements emblématiques comme Fabric London, Outlook Festival, Grand Soul Central ou encore Glastonbury.
Silva Snipa sera présente le 2 octobre avec une sélection drum and bass pour 2 heures de mix.
Noon :
Entre UK garage old school et house des années 90, Noon est une DJ de la scène parisienne dont les sets explorent aussi bien la soulful que les sonorités d’outre-Manche.
Vous l'avez peut-être déjà vue au Petit Bain, Cabaret Sauvage, Mazette ou encore Badaboum.
Le 2 octobre, elle jouera un set avant de laisser la main à Silva Snipa.
Hybu :
Digger et archiviste reconnu, Hybu possède une grande collection de vinyles UK Garage.
Venez écouter des disques sortis tout droit de son antre.
0 participant
Commentaires

