STALWART PARTY
soirée Paris soirée clubbing

STALWART PARTY

Événement publié par Jerome V

date et heure

du à 23:00
au samedi 17 janvier 2009 à 05:00

adresse

tarif

13 E

style

house

promoteur

infos

VENDREDI 16 JANVIER 2009 / STALWART PARTY / BATOFAR, PARIS

RORK (Stalwart, Soldiers Of Twilight, Purple Music / Fr)

DJ FUDGE (Tejal, Kif rec, Defected / Es)

RICHARD EARNSHAW (Duffnote, Large, Soulfuric, King Street / Uk)

OLIVER VELAY (Stalwart / Fr)

Le distributeur parisien Topplers s'associe au label Stalwart pour une soirée que vous ne serez pas prêt d'oublier. Né de la rencontre entre Rork, Olivier Velay et Jean Christophe Nicolas, le label Stalwart nous livre depuis quelques années déjà une house music de qualité. Une musique à la fois pour l’esprit, le corps et l’âme, tout en conservant l’essence même de la 'Club Music'.

Vous retrouverez ce soir là les deux figure incontournable du label, à savoir Rork et Olivier Velay. Côté invité : le dj/producteur Fudge (ex Trouble Men), un des rares frenchy à s'être frayer une place parmi les plus grand en signant sur des labels comme Defected, Soulfuric ou sur sa propre structure Tejal. Un autre invité de marque à ne pas louper : Richard Earnshaw. De Soulfuric à Large, en passant par son propre label Duffnote ou King Street, l'anglais (dont ça sera ici sa toute première prestation dans la capitale) est un personnage incontournable de cette scène dont les remixes sont régulièrement plébiscités.

Tous ces artistes seront soutenus par de jolis visuels à l'image des pochettes de disques du label, réalisés par la crême des graphistes/designers comme Koralie, Mlle Bulle ou Supakitch. Une surprise de taille attend également les cinquante premiers à franchir l'antre du Batofar. Keepin' House Music Alive !

More infos :

www.stalwart.fr
myspace.com/djrork
myspace.com/djfudge1
myspace.com/richardearnshaw
myspace.com/oliviervelay
www.topplersmusic.com

Le Batofar, Face au 11 Quai François Mauriac 75013 Paris M° Bibliotheque François Mitterand ou Quai De La Gare Entrée 13 € / De 23h59 à l’aube.

3 participants

Commentaires