concert
Megadeth « Breakout: Hibernation of the Nations Europe Tour 2027 »
- dimanche 21 mars 2027
- Zénith de Paris
- Megadeth, Black Label Society, Testament
Événement publié par ParisBouge
adresse
Petit Bain - club, restaurant, salle de concert
7 Port de la Gare, 75013 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
33,00€
style
hard-rock métal
infos
Garmonbozia présente Evil Invaders, Exhorder, Heathen et Warfield.
Evil Invaders. Exhorder. Heathen. Trois fois plus de riffs. Trois fois plus d'énergie. Trois fois plus de thrash. Mais plot twist : vous ne saurez pas qui jouera en premier.
Plusieurs générations distinctes de thrash metal unissent leurs forces pour une tournée européenne en co-tête d'affiche. Evil Invaders, Heathen et Exhorder se réuniront sous la bannière de la Triple Thrash Alliance pour célébrer le passé, le présent et l'avenir de ce genre du metal.
Chaque soir, Warfield assurera l'ouverture de soirée. Evil Invaders, Exhorder et Heathen changeront d'ordre de passage à chaque concert et clôtureront la soirée à tour de rôle. La Triple Thrash Alliance est un rassemblement intergénérationnel, des fondements posés par les pionniers aux groupes qui font vivre le genre aujourd'hui, une célébration du thrash metal sous différentes formes.
0 participant
Commentaires