(Re)Mix #1 ~ Jérôme Grivel | Darius Dolatyari-Dolatdoust et Grégoire Schaller
concert Paris

(Re)Mix #1 ~ Jérôme Grivel | Darius Dolatyari-Dolatdoust et Grégoire Schaller

Événement publié par La Pop

date et heure

de 17:00 à 18:30

adresse

Péniche La Pop

61 Quai de la Seine, 75019 Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

5,10 ou 15 euros

style

musique performance expérimental

Contact

01 53 35 07 77

promoteur

infos

Depuis 10 ans, de septembre à octobre, La Pop propose à 13 artistes transdisciplinaires 4 musiques hantées comme sources d’inspiration. Chaque samedi pendant un mois, ils et elles vont s’en emparer pour nous proposer un geste fugace, une brèche temporelle sous la forme d’une performance en dialogue avec les êtres vivants qui nous ont quitté.

Festival (Re)Mix ~ Festival de performances transdisciplinaires, À l'écoute des fantômes

(Re)Mix #1 : Ichiko Aoba, Prologue - 2020

Avec :Jérôme Grivel plasticien et chanteur, Darius Dolatyari-Dolatdoust et Grégoire Schaller metteur·euse·s en scène et comédien·ne·s

Prologue est une musique où la réalité et le rêve se confondent. La chanteuse japonaise nous ouvre les portes d’un monde intime, réparateur et mélancolique. Un refuge sonore dont l’ancrage océanique nous renvoie à un passé profond, où les fantômes continuent d’habiter les abysses de notre mémoire.

1 participant

plan 61 Quai de la Seine, 75019 Paris, France

Commentaires