Billetterie
adresse
tarif
à partir de 7,73 €
style
alternative powerpop rock punk garagerock
infos
* The Prize
Power pop (Melbourne, Australia)
Ce quintet débarque avec trois guitares et cinq voix harmonisées, offrant une power pop que la ville n'avait pas entendue depuis des années.
Né au début de l'année 2021, le groupe a composé et répété entre deux confinements pour donner naissance à un mix de power pop et de rock 'n' roll, aussi malin que percutant.
Leur son mêle le sens du refrain de The Nerves, les duels de guitares de Thin Lizzy et les accords mineurs des Flamin’ Groovies (dernière mouture), le tout propulsé par la puissance des Ramones et l'énergie brute des Angels (époque “Face to Face”) ou des premiers Divinyls. Leurs influences sautent d'ailleurs aux yeux sur leur reprise de « Fighting My Way Back », une pépite power pop oubliée de 1979 signée par les Britanniques de The Incredible Kidda Band.
* Brower
Rock 'n' roll (NYC, US)
Brower est une force de la nature rock 'n' roll, tout droit venue de New York. Composé de membres de la Josephine Network, Dirty Fences, Hershguy Band, SUO, Nancy et Metalleg, ce quatuor livre une performance rock 'n' roll du genre de celles qui ont vu défiler Status Quo, Thin Lizzy, Cheap Trick ou les Beatles.
* Roberta Lips
Power pop (Paris)
Roberta Lips, c’est 4 filles, de la pop sucrée et une énergie garage. Des mélodies qui collent et des instrus qui claquent. Le groupe puise ses influences dans le garage 70s (The Runaways, Nikki and the Corvettes) en passant par le riot (Bikini Kill) et l’indie pop des années 90 (Los Fresones Rebeldes, Vacaciones).
Sur scène, le set est ciselé, instinctif et sans fioritures. Avec une innocence assumée, les quatre Parisiennes ne s’excusent jamais d’être bruyantes et enfilent les morceaux comme des perles sur un collier.
+ Guest surprise
0 participant
Commentaires



