Dry Festival
Événement publié par Jocelyne Martel
adresse
Le Carreau du Temple - salle, salle d'événementiel
4 rue Eugène-Spuller, 75003 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
à venir
style
festival sans alcool
promoteur
infos
Le sans alcool a enfin son festival, et il arrive à Paris ! Le dry festival, premier salon entièrement dédié aux boissons sans alcool, s'installe au Carreau du Temple pour trois jours de dégustations, de mixologie et de découvertes, ouverts au grand public comme aux professionnels.
Pendant trois jours, le lieu se transforme en repère du sans alcool avec plus de 100 références à goûter, des dégustations en direct, des masterclasses ouvertes à tous, un bar à cocktails tenu par le bar parisien Combat, et une programmation de talks réunissant des personnalités de la scène food, mixologie et lifestyle. Le samedi soir, le festival bascule en mode nuit avec un DJ set signé Yuksek & Friends. Un espace famille est également prévu pour que petits et grands puissent explorer le sans alcool à leur façon.
Derrière l'événement : Margot Lecarpentier (bar Combat), Virginie Godard (Le Food Market) et Alexandra Couturier, qui offrent enfin au sans alcool la place qu'il mérite, sans complexes
Commentaires
