concert
Chanel Beads, urika's bedroom
- dimanche 25 octobre
- La Gaîté Lyrique
- Chanel Beads, urika’s bedroom
adresse
Riberolle Studios - salle, salle d'événementiel
10 Villa Riberolle, 75020 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
15,45 €
style
experimental pop indie
infos
Fæther Live Sessions est un événement acoustique en journée proposé par Fæther, mettant en avant des artistes internationaux.
- Patch+ (experimental pop, USA)
Projet mené par Alex DeWahl et Franklin Wallace, avec la participation d'Ezra Kahn et Christian Vartanian. Après s'être rencontrés à l'école d'art, DeWahl et Wallace fondent en 2017 Scissor Studio, un studio de design multidisciplinaire entre art, design et technologie, une démarche que Patch+ prolonge dans la musique, avec la même approche collaborative et exploratoire.
Patch+ revient en 2026 avec Series A, prolongement des sensibilités post-punk excentriques et minimalistes posées sur WhitePaper (2023). Mélodies downtempo langoureuses et électro-pop bit-crush s'y entremêlent pour creuser encore plus loin dans l'inconnu : guitares disséquées, lignes de basse entraînantes et voix sinistres caractéristiques du duo composent un paysage sonore dense.
- Michele Bry (pop/downtempo, France)
La musique de Michele s'inscrit dans une indie pop lo-fi rappelant celle des années 90, portée par des boucles de guitare et des mélodies ear-worm. Artiste visuelle et musicienne, elle est influencée notamment par la twee pop, l'IDM ou toutes formes d'archives sonores et visuelles.
Le live débutera le samedi 4 juillet 2026 à 15h aux Riberolle Studios, à Paris 20e.
0 participant
Commentaires