Turnover
concert Paris

Turnover

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

non précisé

style

pop punk dream pop midwest emo

infos

Turnover revient à Paris pour défendre Down On Earth, son sixième album, le samedi 13 mars 2027 au Trabendo. Né à Virginia Beach, le groupe a beaucoup bougé depuis ses débuts pop-punk et emo, jusqu’à installer une signature plus aérienne, entre indie rock, dream pop et nuances psychédéliques.

Après Myself In The Way (2022) et une pause plus longue que d’habitude, Austin Getz, Casey Getz, Danny Dempsey et Nick Rayfield se sont remis à écrire en jouant ensemble, en laissant les morceaux se construire via des sessions d’improvisation en studio. Avec leur ingénieur du son de longue date Zac Montez à la production, l’idée est de retrouver une énergie live, tout en gardant ce goût pour les textures et les détours.

Dans les textes, Down On Earth s’attache à ce qui colle à la peau : l’amour, la perte, les questions qui tournent en boucle. Un disque qui assume l’héritage de Magnolia, Peripheral Vision, Good Nature ou Altogether, sans chercher à se fixer dans un genre unique, et que Turnover viendra faire vivre sur scène à Paris.

1 participant

plan Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France

Commentaires