Billetterie
adresse
Le Pop-up du Label - restaurant, bar, salle de concert, cantine, bar de quartier
14 rue Abel, 75012 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
5,61 €
style
rock québécois pop québécoise indie québécois chanson québécoise
infos
Allô Fantôme
Allô Fantôme est le projet au son rock des années 70 du Montréalais Samuel Gendron. Sur scène, les cinq musiciens proposent un concert dynamique aux accents maximalistes où le saxophone rappelle Supertramp et Drugdealer. Récompensés au Québec, ses premières parutions comportent des arrangements amples, des progressions harmoniques raffinées et une énergie marquée. Depuis sa formation, le groupe s’est présenté aux quatre coins de la province, mais aussi au Fifty Lab à Bruxelles, aux BIS de Nantes ainsi qu’en première partie de Louise Attaque.
French Toast
French Toast est un duo parisien de musique indépendante né d’une amitié de longue date. Leur univers s’articule autour d’un mélange de douceur, de mélancolie et d’énergie sincère, porté par des morceaux chantés en anglais. Après un premier EP éponyme, ils affirment aujourd’hui une esthétique plus rock avec leurs derniers singles Deny, Did You Know, Echo, Keep The Motion et Upside Down.
Maud Paquis
Née en 2000, Maud Paquis grandit en Suisse, entre le clavier de son piano et celui de son ordinateur. Déjà enfant, elle dessine sur sa Nintendo DS, construit des bateaux pour fourmis et compose ses premières chansons. Quelques années plus tard, elle se lance dans des études de piano jazz, d’abord en Pré-HEM à Lausanne, puis à la Haute École de Musique de Berne. Le concert a lieu le 15 juin 2026 à 18h00 au Pop-up du Label.
0 participant
Commentaires



