Soulist Sound System invite Remy Kolpa Kopoul (Rad
Événement publié par Freeworker F
date et heure
du à 23:00
au dimanche 16 novembre 2008 à 05:00
adresse
tarif
gratuit
style
funk brazil latin soul disco
promoteur
infos
Celui qu’on appelle le « connexionneur » est une mémoire vivante de la musique venue d’ailleurs. Depuis 30 ans, ce journaliste, programmateur, animateur radio et dj, fait partie des icones de la culture alternative en France, à l’image de ses regrettés compères de Radio Nova Jean François Bizot et Jacques Massadian. Bien des artistes, jeunes pousses ou légendes oubliées, principalement latins et surtout brésiliens, lui doivent un fier salut, tant ils ont bénéficié du soutien inconditionnel de RKK.
Après avoir sorti les 2 compilations remarquables « Latino Del Futuro » et « Brazil Do Futuro » chez Naïve, ce dernier s’empresse aujourd’hui et plus que jamais à nous délecter de ses mixes dansants où s’entremêlent world music traditionnelle et sonorités d’après demain.
En invitant RKK, les résidents Soulist et Freeworker (What The Funk) continuent à explorer les mondes du groove et en profiteront pour sortir quelques disques de leur cru pour tropicaliser la rue biscornet.
de 23h30 à l’aube
Toutes les infos sur www.myspace.com/thesoulistsoundsystem
Commentaires
