adresse
Le Pop-up du Label - restaurant, cantine, salle de concert, bar, bar de quartier
14 rue Abel, 75012 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
non précisé
style
dream pop shoegaze
promoteur
infos
Le 5 septembre 2026, she’s green investit Le Pop-up du Label à Paris. Formé à Minneapolis, le quintette — Liam Armstrong, Zofia Smith, Raines Lucas, Kevin Seebeck et Teddy Nordvold — trace une ligne claire entre shoegaze et dream pop, avec des textures brumeuses, des guitares enveloppantes et des mélodies aériennes. Le groupe parle parfois de “moss music”, une manière de dire son goût pour un imaginaire organique et onirique, nourri autant par J.R.R. Tolkien et Hayao Miyazaki que par des références comme Slowdive et Cocteau Twins.
Après un premier EP en 2023, Wisteria, où figure Mandy, she’s green a prolongé la trajectoire avec Chrysalis en 2025. Ce deuxième volet élargit le spectre ouvert par le premier, en poussant les deux faces de leur écriture: passages plus rugueux et dissonants d’un côté, sections plus chaleureuses et lumineuses de l’autre. En concert, cette dualité se traduit par une profondeur sonore travaillée et un jeu de dynamiques qui laisse affleurer l’émotion sans perdre la clarté mélodique. Un rendez-vous pour plonger dans un univers musical et visuel pensé dans le détail.
Commentaires

