Flower Face
concert Paris

Flower Face

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

20,40 €

style

indie alternative

promoteur

infos

Flower Face, alias Ruby McKinnon, sera au Hasard Ludique à Paris le 17 novembre 2026. Auteure-compositrice-interprète et artiste visuelle basée à Montréal, elle façonne des chansons intimes où une folk teintée d’ombre croise une indie aux arrangements cinématographiques. Sa trajectoire passe d’une esthétique autoproduite à une écriture plus ample et précise, toujours centrée sur la voix et le récit.

Fever Dreams (2017) et Baby Teeth (2018) posent les bases d’un univers feutré, guidé par les guitares et le piano. The Shark in Your Water (2022) élargit le cadre avec une production plus généreuse, tandis que Girl Prometheus (2024) trouve un équilibre entre mélancolie folk et tension pop. Repérée par des médias comme Stereogum et Paste, Flower Face avance sans posture, portée par une sensibilité directe.

Sur scène, elle traverse ces disques en alternant ballades sombres et élans plus électriques, avec un soin particulier pour les textes et les atmosphères. Un rendez-vous pour entrer au plus près de l’écriture de Ruby McKinnon et de son univers en clair-obscur.

1 participant

plan 128 avenue de St Ouen, 75018 Paris, France

Commentaires