La Clairière : Feder, Hotlap, Orsay
soirée Paris soirée clubbing

La Clairière : Feder, Hotlap, Orsay

date et heure

du à 23:00
au samedi 27 juin 2026 à 05:00

tarif

à partir de 14€

style

deep house melodic house afro house afro tech

promoteur

infos

Le 26 juin 2026 à La Clairière, Paris 16e, Feder embarque le public pour une session en plein air entourée de HotLap et Orsay.

Producteur et DJ basé entre Nice et Paris, Hadrien Federiconi façonne depuis le début des années 2010 une électronique mélodique entre deep house et pop. Révélé en 2015 avec Goodbye, propulsé en tête d’iTunes dans 22 pays et numéro 1 Shazam en France pendant 7 semaines, il enchaîne avec Blind puis Lordly avec Alex Aiono. Sur scène, Feder aligne ses propres titres, des edits de classiques pop et une sélection house vocale portée par des lignes de basse souples et des synthés soignés. En studio, on lui doit aussi des remixes et une coproduction sur l’album Désobéissance de Mylène Farmer.

Lancé au Royaume-Uni fin 2024, HotLap réunit les producteurs et auteurs-compositeurs Chris Mears et Joris Mur. Leur répertoire navigue entre afro house, minimal berlinoise, melodic house et techno mélodique, avec un goût pour les textures nettes et les grooves flexibles. Avant ce projet commun, ils ont signé ou coécrit pour Meduza, Tiësto, Vintage Culture, Goodboys, Imanbek ou Alok, collaborations qu’ils prolongent aujourd’hui autour d’une identité house et techno assumée.

Orsay complète le line-up pour une soirée taillée pour le dancefloor, au cœur de la clairière.

1 participant

plan 1 Carrefour de Longchamp, 75016 Paris, France

Commentaires