Billetterie
date et heure
du à 20:00
au jeudi 8 octobre 2026 à 00:00
adresse
Elysée Montmartre - salle de concert
72 boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
30,00 €
style
rap pop electronic
infos
Romsii façonne un univers brut et intime, nourri par des inspirations cloud, trap et hyperpop. Producteur et rappeur, il assemble voix étirées, beats minimalistes et textures synthétiques pour des morceaux vaporeux et mélancoliques. Il écrit sur ses potes, les soirées, les blessures du quotidien et les débuts maladroits, avec une façon de poser qui garde l’émotion au premier plan sans tourner au grand discours. Son imagerie DIY, clips tournés à l’arrache et visage souvent cagoulé, participe à une identité simple et directe, sans vernis.
Sa musique joue les contrastes: légèreté des nappes, sécheresse des basses, mélodies qui frôlent l’aveu et tensions retenues. Entre éclats plus sombres et éclaircies lo-fi, Romsii avance par petites touches, en producteur qui privilégie l’atmosphère autant que l’impact rythmique. Très présent en ligne, il développe un terrain de jeu personnel qui croise intimité, immersion et relief électronique.
Romsii sera à l’Elysée Montmartre, à Paris, le 7 octobre 2026, pour présenter ses dernières tracks et poursuivre cette cartographie sensible entre cloud, trap et hyperpop.
0 participant
Commentaires

