Christelle Chollet « Culottée »
Événement publié par ParisBouge
Billetterie
adresse
tarif
non précisé
style
humour
infos
Le 2 janvier 2027 au Théâtre de la Tour Eiffel, Christelle Chollet fête ses 20 ans de scène avec Culottée, un nouveau one-woman-show musical où elle retrouve son terrain de jeu favori : l’alliance du stand-up et du chant. Accompagnée en live par ses musiciens, elle alterne sketches, pastiches et numéros chantés, enchaînant portraits et détours musicaux avec son sens du rythme.
Dans Culottée, elle scrute notre époque, ses paradoxes et ses héros du quotidien. Elle tire le fil du meilleur comme du pire, préfère en rire avant d’en pleurer, et convoque une galerie de personnages épicés, entre dérision et moments plus sensibles. On y reconnaît sa patte d’humoriste-chanteuse : une parole vive, des enchaînements rapides, des clins d’œil pop et des refrains qui appuient le trait.
Révélée avec L’Empiafée puis confirmée avec Comic-Hall, N°5 de Chollet et Reconditionnée, Christelle Chollet poursuit ici son goût pour les figures féminines et les histoires qui claquent. Culottée s’annonce comme une étape marquante de son parcours, un show taillé pour la scène, porté par l’énergie du live et un regard franc sur notre société.
0 participant
Commentaires
