adresse
Petit Bain - club, restaurant, salle de concert
7 Port de la Gare, 75013 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
16,51 €
style
metalcore rock metal alternative
infos
Le Festival Les Hurlantes s’installe au Petit Bain, Paris, le 10 janvier 2026, pour une soirée rock et metal portée par des musiciennes. Objectif simple: montrer la diversité des approches, du metal cinématographique aux textures plus alternatives et atmosphériques.
No Terror in the Bang assume un metal cinématographique. Le groupe rouennais déploie des ambiances sombres, des orchestrations qui tendent le fil et un sens visuel qui guide le récit. Riffs précis, ruptures qui découpent l’espace et voix en avant: un set pensé comme une suite de tableaux qui montent en intensité.
La Nébuleuse d’Hima explore un metal alternatif aux reliefs amples. Guitares aérées, bases lourdes et rythmes qui laissent respirer les mélodies, le groupe joue sur les contrastes pour installer ses climats. Entre brume et clarté, l’énergie progresse sans surenchère et laisse la place à l’émotion.
Les Hurlantes met en lumière des artistes encore trop peu représentées sur ces scènes, avec une programmation qui garde la musique au centre.
0 participant
Commentaires


