GOLDRUSH
soirée Paris soirée clubbing

GOLDRUSH

Événement publié par Camille F

date et heure

du à 23:00
au jeudi 5 juin 2008 à 05:00

adresse

tarif

Entrée Libre 20h>6h

style

club électro pop

promoteur

infos

GOLDRUSH
Entrée Libre 20h >> 6h

Live : COOKING WITH ELVIS (Fr)
Rock. Cooking With Elvis, le groupe, est le prolongement de Cooking With Elvis, la pièce de théâtre jouée par la compagnie El Diamante Rojo. Dans ce spectacle, un sosie bouffi et génial du King côtoyait les comédiens lors de touches surréalistes d'intervention divine. Il volait tellement les scènes aux acteurs que le groupe a naturellement survécu à la pièce. Et tels des Dread Zeppelin espagnols, ils font depuis tourner leur Elvis hilarant et son répertoire fourni partout dans le monde.
http://www.myspace.com/lacuisinedelvis

Live : NINA MARTINE (Norv)
Electrique / Power pop / Breakbeat. Mais qui est Nina? Débarquée sous la forme d'un personnage dessiné, elle a conquis la communauté Myspace en un battement de cil. Princess Superstar made in Norvège, résidente française option Côte d'Azur depuis peu, autoproclamée artiste "disco punk", Nina débarque à Paris accompagnée de son dj/producer/bodyguard Zingone pour un show électrique. Arf!
http://www.myspace.com/ninamartine

Live : COSMOBROWN (Fr)
Psychobilly / Electrique / Soul. Alors lui, si il a encore besoin d'être présenté, c'est que vous n'êtes pas sorti de la cave depuis deux ans! Discret, certes, mais terriblement actif, Cosmobrown a sorti son premier maxi sur feu le label (Set) d'Ivan Smagghe il y a quelques années. Depuis on peut entendre ses morceaux fleurir sur le net (il est l'un des plus actifs héros de Myspace), s'enivrer d'un premier album tout frais sorti des tuyaux, et surtout l'applaudir sur les scènes parisiennes où ses apparitions, aussi rares qu'excitantes, font le délice d'une horde de fans de pop à goût.
http://www.myspace.com/cosmobrownmusic

DJ : GUIDO (Goldrush/Fr)
Electro Soul & More. A peine remis de son aventure avec Kid Creole (cf la compilation 'Going Places' qu'il a réalisée), Guido revient pour son set-marathon trimestriel à la Flèche avec la banane, la pèche et aussi quelques poires. Seul aux platines toute la nuit, il fera encore la démonstration que la musique à danser ne connaît aucune limite, s'accomode de tous les styles et se gausse du temps qui passe. Gare à la crampe du mollet!
http://www.myspace.com/guidal

LA FLECHE D'OR 102 BIS RUE DE BAGNOLET 75020 PARIS
Subway / Métro : Gambetta (3) & Alexandre Dumas (2)
Entrée interdite aux moins de 18 ans
http://www.flechedor.fr

1 participant

Commentaires