adresse
La Boule Noire - salle, salle de concert
118 Boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
16.8€
style
neoperreo
infos
"Adicta", le dernier album de la chanteuse et compositrice originaire de San Francisco, tisse des histoires d’amour et d’addiction. Elle en propose la première présentation en France le 30 novembre 2025 à La Boule Noire Paris.
La Favi (Natalia Garcia), révélée à l’ère MySpace puis sur SoundCloud, s’est installée comme une voix singulière de l’underground hispanophone entre Amérique et Europe. Elle mêle des influences andalouses à des textures électroniques, des harmonies aériennes, des distorsions et des basses profondes. Sur scène, son écriture bilingue et son timbre direct portent "Adicta" comme fil conducteur, entre tension et vulnérabilité.
Le MC londonien Yayoyanoh et le rappeur suisse Sid Spada seront aussi de la partie pour présenter leur nouveau live commun. Leur duo croise flows complémentaires, rythmiques sombres et un sens du groove qui navigue entre plusieurs langues et esthétiques, pensé pour la scène.
rosaliedu38 assurera un DJ set entre les plateaux.
0 participant
Commentaires


