Judeline
concert Paris

Judeline

date et heure

de 19:00 à 22:30

tarif

29,26 €

style

reggaeton pop electronic

promoteur

infos

Judeline sera à La Machine du Moulin Rouge, Paris, le 25 janvier 2026. Derrière ce nom, Lara Fernández Castrelo, autrice-compositrice-interprète née à Caños de Meca, en Andalousie. Sa musique navigue entre pop et électronique, avec un ancrage andalou bien présent: rythmes sobres, lignes vocales limpides, détails percussifs et références aux traditions du sud.

En 2024, elle publie Bodhiria chez Interscope, réalisé avec ses collaborateurs Tuiste et Mayo, ainsi que des membres de Russia IDK: Rusowsky, Drummie et Ralphie Choo, et le producteur Rob Bisel (SZA, Tate McRae). L’album est relayé par Pitchfork, Rolling Stone, The Fader, Billboard, The New York Times, NPR, Variety ou Remezcla, et totalise plus de 80 millions de streams toutes plateformes confondues.

Sur scène, Judeline met en avant une voix souple, des textures synthétiques fines et des pulsations qui croisent club et influences ibériques. Un concert recentré sur l’écriture, la production et un rapport direct au chant, pour saisir l’esthétique claire et précise de cette artiste espagnole.

1 participant

Commentaires