Ghostwoman
concert Paris

Ghostwoman

date et heure

de 19:30 à 23:30

tarif

26,06 €

style

rock indierock

infos

Pas de repos pour GHOSTWOMAN: le duo canadien annonce un quatrième album en quatre ans. Welcome to the Civilized World paraîtra le 5 septembre 2025 chez Full Time Hobby, porté par le single Alive. Le groupe défendra ces nouveaux titres sur scène le 27 novembre 2025 au Trabendo à Paris.

Projet mené par Evan Uschenko avec Ille van Dessel, GHOSTWOMAN avance sur une ligne tendue entre psych rock râpeux et pulsations sèches. Guitares serrées, batterie au cordeau: l’ossature est minimale, l’impact frontal. De la première maquette au master final, le disque a été intégralement façonné par leurs mains, pour coller au plus près de leur son.

Écrit dans un climat chahuté, l’album fonctionne comme une réponse instinctive à l’époque: des morceaux nerveux, qui vont droit au but sans fioritures. En concert, le duo pousse la tension, creusant des motifs hypnotiques et des déflagrations contrôlées.

Également au programme, Calvin Love, lui aussi originaire du Canada, partagera l’affiche et viendra compléter cette soirée au Trabendo.

0 participant

Commentaires