adresse
Les Folies Bergère - salle, théâtre, salle de concert, salle de spectacles
32 rue Richer, 75009 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
non précisé
style
french pop chanson variété française french house
infos
Oldelaf revient sur scène avec un nouvel album, Saint-Valentin, et une série de concerts entouré de ses musiciens. Chanteur et auteur, il a accumulé des milliers de dates à travers la France, deux passages à l’Olympia, un Zénith parisien et neuf albums au compteur. Ce nouveau chapitre place l’amour au centre, décliné en titres inédits pensés pour la scène.
Sur scène, il alterne nouveautés et morceaux emblématiques. Le public retrouvera notamment Le Monde est beau et La Tristitude aux côtés de chansons récentes, dans des versions taillées pour le live. Après avoir célébré ses 50 ans à l’Olympia, Oldelaf repart sur la route avec son groupe et poursuit cette trajectoire entre humour, mélodies et histoires du quotidien.
Rendez-vous le 1er avril 2026 aux Folies Bergère, à Paris, pour un concert consacré à Saint-Valentin et à ses titres phares.
0 participant
Commentaires

