adresse
Dôme de Paris - Palais des Sports - salle, salle de spectacles
34 Boulevard Victor, 75015 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
56-87
promoteur
infos
ROCK SYMPHONY ORCHESTRA est un spectacle musical grandiose avec 100 musiciens réunis sur scène.
La grande tournée de ROCK SYMPHONY ORCHESTRA en Europe 2025 se produira dans de nombreux pays.
ROCK SYMPHONY ORCHESTRA est un véritable chef-d’œuvre musical qui génère une énergie puissante.
C’est une rencontre des forces opposées, un mélange d’explosion émotionnelle intense et de finesse lyrique, réunies dans une seule performance.
Les compositions s’enchaînent harmonieusement l’une après l’autre, chacune offrant des impressions incroyables, tout en créant ensemble une œuvre complète, remplie de beauté, de dramaturgie et de dynamisme.
La scénographie raffinée et les effets de lumière intensifient la perception visuelle et sensorielle, tandis que les arrangements uniques réinventent les compositions célèbres.
Dès la première minute, le spectateur est immergé dans le spectacle, et chaque personne dans la salle se sent emportée par la musique et unie aux artistes.
Répertoire:
Le répertoire se compose de hits rock renommés, dont l'arrangement exclusif est conçu pour le groupe de rock, l'orchestre et le chœur, avec l’ajout de performances vocales qui ne laisseront personne indifférent.
Dans le répertoire de ROCK SYMPHONY ORCHESTRA, il y a plus de 300 compositions, permettant de renouveler constamment le programme et de surprendre le public par des interprétations inattendues.
RAMMSTEIN, METALLICA, SYSTEM OF A DOWN, THE DOORS, NIRVANA, QUEEN, SCORPIONS, GARBAGE, MUSE, EVANESCENCE, THE ROLLING STONES, COLDPLAY, EURYTHMICS, NIGHTWISH, AC/DC, LED ZEPPELIN, BON JOVI, EUROPE, MOZART ROCK, et d'autres.
Commentaires
