adresse
La Péniche Antipode - restaurant, bar, salle, salle de spectacles
face au 55, quai de la Seine, 75019 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
7€
style
pop electro rock
promoteur
infos
Nicolay Sanson quitte la région parisienne en 2020, à une période figée où l'effervescence était étouffée. Il part s'installer dans un village au cœur de la Bourgogne, terre de vin et de gastronomie. Il se consacre à la composition de son premier album qui fait écho à une certaine solitude et mélancolie, à un besoin de rêver et de poésie, à une soif de créer et de musique.
La pop, le rock, l'électronique donnent un ton singulier à ce voyage sonore. Nicolay Sanson réalise entièrement ce premier opus, l'écriture des textes, la composition, les arrangements, l'enregistrement et le mixage en post-production. Cette indépendance totale permet d'entendre une œuvre qui colle purement à l'artiste. C'est dans les détails que Nicolay va chercher une musique cinématographique.
Accompagné sur scène par Ilan Villard-Levy et Nathan Dufresnoy, Nicolay Sanson donne vie à son premier album, et garde des clins d'œil de ses précédents EPs. En live, ses acolytes apportent leur touche, Pop, Rock, Electro, Acoustique et festive.
Commentaires
