Les Yeux Orange invitent: Undo & Gatasanta
soirée Paris soirée clubbing

Les Yeux Orange invitent: Undo & Gatasanta

Événement publié par Les Yeux O

date et heure

du à 23:59
au dimanche 16 avril 2023 à 06:00

tarif

7

style

electro techno house italo disco

promoteur

infos

Les Yeux Orange investissent L'international Club et convient pour l'occasion 2 artistes majeurs de la scène Catalane 🏴󠁥󠁳󠁣󠁴󠁿

👉 Undo alias Gabriel Berlanga est une figure clé de la scène Barcelonaise désormais établi sur la Costa Brava, il fût résident de nombreuses années au club légendaire Razzmatazz. Il dirige son label Factor City depuis 2003. Il apparait également sur des labels tels que Correspondant, Roam, Nein, La Dame Noir, ou Darkroom Dubs entre autres. Undo a eu l'occasion de se produire partout dans le monde en live ou en dj set dans des festivals tels que Sonar, FIB Nuits Sonores et dans des clubs mythiques comme Panorama Bar, Fabric, Rex, Fuse ou encore Metro.
🎧 https://www.youtube.com/user/UndoDj

👉 Basée à Barcelone, la Colombienne Gatasanta María I. Barros est une dj, productrice et artiste visuelle. Avant de s'installer à Paris, elle fût membre du collectif rave de Bogota "Mutaxion" et bassiste dans un groupe de punk-rock féminin. Elle se découvre rapidement une passion pour la techno et l'electro de Detroit qui l'amènent à collectionner les vinyles et entamer une carrière de dj. Créant des liens forts avec les acteurs de la scène électronique de Den Hague, Paris, Clermont-Ferrand et Vienne elle a rapidement l'occasion de se produire dans de nombreux clubs et festivals européens.
🎧 https://soundcloud.com/gatasanta

1 participant

Commentaires