The Wine Gala, by Rouge aux Lèvres
événement gastronomique Paris dégustation

The Wine Gala, by Rouge aux Lèvres

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 22:00

tarif

15€

style

soirée œnologique

infos

🍷THE WINE GALA🍷2e édition

En présence des vignerons et grandes maisons, Margot Ducancel, 1ere influenceuse du vin en France et fondatrice du Club Rouge aux Lèvres nous ouvre les portes de Electric Paris, le spot branché du 10ème arrondissement parisien sur 800m2 !

Dégustations et tapas seront proposés aux invités dans une ambiance électro français !


📍Informations pratiques 📍

C'est quand ? Lundi 5 décembre 2022
C’est quoi ? Une soirée œnologique glamour qui regroupe + 28 domaines COUPS DE CŒUR 2025 de toute la France.
C'est où ? Electric Paris - 128 Rue La Fayette, 75010 Paris
À quelle heure ? À partir de 19h jusqu'à 22h

Pour réserver sa place : https://www.club.rougeauxlevres.com/events/the-wine-gala-2eme-edition
* Pros & Presse : Gratuit (Carte de visite demandée sur place)
* Membre Club Rouge aux Lèvres : Gratuit
* Non Membre : 15€


✨Liste des domaines participants ✨

ALSACE : Bestheim
CHAMPAGNE : Champagne Joseph Perrier, Champagne Blin, Champagne Lallier, Champagne Lombard, Maison Laurent-Perrier
LOIRE : AOC Bourgueil
BOURGOGNE : Maison Joseph Drouhin, Maison Albert Bichot, Vignerons des Terres Secrètes
BORDEAUX : Château Patache d’Aux, Château Canon Chaigneau, Château Taillefer, Château Croix de Labrie, Château de Ferrand, Château Picoron, Bernard Magrez
RHÔNE : Famille Ravoire, Domaine de la Mordorée, AOC Côtes du Rhône Villages
LANGUEDOC : Domaine les Barques Riquet, La Grande Sieste
PROVENCE : Château Roubine, Domaine Tour Campanets
SUD OUEST : Plaimont, Les Vignerons de Brulhois
ÉTRANGER : Riccadonna
AUTRES : Veepee

💋 Rouge aux lèvres : c'est quoi ? 💋

Rouge aux Lèvres a été fondée il y a 3 ans par l’influenceuse N° 1 du vin en France (+40k) Margot Ducancel : @rougeauxlevres

Agence d’évènementielle œnologique pour entreprises, club de dégustation pour les femmes à Paris et bientôt media, Rouge aux Lèvres souhaite rendre le vin accessible avec son langage décomplexé et ludique. Avec son club de dégustation 100% féminin regroupant +450membres et une communauté de milliers de passionnées du vin, Margot anime chaque mois des Master Class thématiques dans une nouvelle adresse parisienne.

Elle vient de publier aux éditions Hachette "Kit de survie du wine lover".

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

0 participant

Commentaires