Les grands dîners - Episode 1 : Justine Piluso & Denny Imbroisi
Événement publié par ParisBouge
adresse
tarif
90€
style
dîner 4 mains
infos
Le concept est simple, Justine Piluso invite ses amis chef.fes, pour une série de dîners crées à quatre mains, sous la voûte étoilé des jardins du Palais Galliera.
Des dîners en sept temps, à la rencontre des inspirations gastronomiques de votre cheffe préférée et de ses invités prestigieux !
1er invité : Denny Imbroisi pour un dîner placé sous le signe de la gastronomie italienne, dénominateur commun des influences de Justine et de Denny.
Menu :
Amuses bouche : Gaspacho de tomates de couleurs cœur de bœuf, jus de pastèque et vinaigre balsamique blanc
1ère entrée : Fleurs de courgettes frites, mayonnaise légère aux piments sudiste et basilic
2ème entrée : Thon rouge saisi à la plancha, salade d'haricots vert, cerises, vierge de soja et sésame noir, pêche rôtie, réduction balsamique et roquette.
1er plat : Pâtes fraîches maison à la truffe noire de Molise
2ème plat : Tagliata de bœuf Français, pêche rôtie, réduction balsamique et roquette
1er dessert : Colonnello - sorbet surprise arrosé de limoncello
2ème dessert : Tiramisu de mamma Silvana
150 places disponibles !
0 participant
Commentaires
