Reverie | Art-Hop-Polis
exposition Paris musée et fondation

Reverie | Art-Hop-Polis

Événement publié par Fondation des Etats Unis D

date et heure

de 19:00 à 20:30

tarif

Gratuit sur réservation

style

peinture photographie illustration vidéo

infos

La Fondation des États-Unis clôture sa saison culturelle 2022 avec "Reverie", une exposition interdisciplinaire présentée par les artistes en résidence Annette G. Parra et Mallory Mayhew.

Cette exposition met à l'honneur le travail de Annette Gonzalez Parra et Mallory Mayhew, deux artistes en résidence à la Fondation des États-Unis. Elles présentent un pêle-mêle de photographie, peinture, illustrations et vidéos expérimentales inspirées par leurs interprétations respectives de la réalité vis-à-vis de la fantaisie. Elle sera ouverte au public du 1er au 30 juin.

Cette exposition a lieu dans le cadre d'Art-Hop-Polis, avec la participation de plusieurs autres résidences de la Cité Internationale Universitaire de Paris.

1 participant

Commentaires