Noctunres gratuites les mercredis au Palais de la Porte Dorée : prolongation !
Événement publié par Palais de la Porte Dorée P
adresse
tarif
Gratuité
style
photo vidéos musical immigration
Contact
promoteur
infos
Le Palais de la porte Dorée, magnifique bâtiment art déco regroupe le Musée de l'histoire de l'immigration et l'Aquarium Tropical.
Suite à son succès, les nocturnes gratuites du mois d'août se prolongent en septembre et ce jusqu'au 2 septembre ! Profitez es 3 entités du Palais avec :
-L'exposition actuelle "Music Migrations"au musée de l'histoire de l'immigration qui convie à un voyage musical entre Paris et Londres. C'est une expo pour les amoureux du rock. Jusqu'au 5 janvier 2020, cette exposition explore les liens denses et complexes entre migrations, musiques, luttes anti-racistes et mobilisations politiques.
-L'Aquarium Tropical de la porte Dorée,idéal pour les enfants dès 2 ans. Outre la découverte des poissons et des alligators, l'aquarium présente une 'expo "AQUA. L'eau de haut en bas" sur le cycle de l'eau.
- Enfin, tout au long de l'été, Poisson Lune, la terrasse extérieure éphémère de 1000 m² du Palais de la Porte Dorée offre une restauration de qualité. Cette terrasse est installée au pied du Palais de la Porte Dorée, magnifique bâtiment Art-déco.
Pas de réservation. Attention, fermeture de la billetterie à 20h15.
Commentaires
