adresse
La Dame de Canton - salle, salle de concert
Port de la Gare, 75013 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
10€
style
jazz jazz electro
promoteur
infos
MaJor bUg est né en avril 2015, d’une volonté de jouer une musique éclectique, décloisonnée, laissant une grande place à l’improvisation et à l’électronique.
Biberonné à la musique afro américaine des années 60 et 70, le duo propose un répertoire en évolution permanente, entre jazz et musique concrète, en passant par le dub ou l’afro beat, aussi bien inspiré par l’Art Ensemble of Chicago et Ornette Coleman que par Fela Kuti et John Cage. Le logiciel Usine, dévelloppé par Olivier Sens est le troisième musicien du groupe.
mAjor bUg fait partie du collectif Mirr qui est soutenu par la DRAC, la SPEDIDAM, la Mairie de Paris, le Conseil Départemental de Seine Saint-Denis, le Conseil Départemental de Seine et Marne.
Commentaires
